Première parapharmacie en ligne à Tétouan, gérée par un pharmacien.
Livraison Express
Paiement Sécurisé

Conditions générales de vente

1. Objet

Les présentes conditions ont pour objet, d’une part, d’informer tout éventuel consommateur sur les conditions et modalités dans lesquelles Paraelle procède à la vente et à la livraison des produits commandés et, d’autre part, de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de produits par Paraelle au consommateur. Elles s’appliquent, sans restriction ni réserves, à l’ensemble des ventes, des produits proposés sur www. Paraelle.ma. En conséquence, le fait pour toute personne de commander un produit proposé à la vente sur le site Internet de Paraelle emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente dont l’Acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande et déclare que : – l’achat de produits sur Paraelle est limité à une utilisation strictement personnelle ; – avoir la pleine capacité juridique, lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales de vente. Paraelle se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.

2. Formation du contrat et commandes.

2.1. Tarifs: Les prix de vente des produits en ligne sur le site Internet de Paraelle, indiqués en dirhams, sont ceux en vigueur au moment de l’enregistrement du bon de commande par l’Acheteur. Ils ne comprennent pas les frais d’expédition, facturés en supplément du prix des produits achetés suivant le montant de la commande. Les frais d’expédition seront indiqués avant l’enregistrement de la commande par l’Acheteur. Les prix comprennent la TVA applicable au jour de la commande et tout changement du taux applicable sera automatiquement répercuté. Les prix de vente des produits peuvent être modifiés par Paraelle à tout moment.
2.2. Caractéristiques des produits: Les offres présentées par Paraelle sont valables dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits non stockés dans ses entrepôts, les offres présentées par Paraelle sont valables sous réserve de disponibilités chez ses fournisseurs concernant ces offres précises. Paraelle se réserve le droit de modifier l’assortiment de produits en fonction notamment des contraintes liées à ses fournisseurs. Les photographies, graphismes, libellés et les descriptions des produits proposés à la vente ne sont qu’indicatifs et n’engagent nullement le vendeur. Au cas où un fournisseur modifierait un produit, la représentation graphique de celui-ci ne saurait engager la responsabilité du vendeur ni même affecter la validité de la vente.
2.3. Commande: Toute commande implique l’adhésion sans restriction ni réserve aux présentes conditions générales de vente. A partir du moment où l’Acheteur a enregistré sa commande en cliquant sur l’icône « Valider », il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause et sans réserve les présentes conditions générales de vente, les prix, volumes et quantités des produits proposés à la vente et commandés. La commande de l’Acheteur devra être confirmée par Paraelle par courrier électronique. La vente ne sera considérée comme définitive qu’après l’envoi à l’Acheteur de cette confirmation de commande par Paraelle. Seul le règlement par carte bancaire, permet une réservation des produits de votre commande; Une fois votre commande validée par notre service bancaire, la commande pourra vous être envoyée. En cas d’erreur de stock, ou quelconque raison entrainant l’indisponibilité d’un ou plusieurs produits de votre commande, vous serez prévenus par email afin de nous tenir informé des suites que vous voudrez donner à votre commande: attente de notre réapprovisionnement, remboursement partiel, ou annulation de votre commande. Paraelle vend les produits présents sur son site Internet uniquement au détail et à des consommateurs finaux. Toute commande ne correspondant pas manifestement à une vente au détail et, plus généralement, toute commande frauduleuse ou présumée comme telle, sera considérée par Paraelle comme nulle et non avenue.

3. Droit de rétractation.

Conformément à la loi, l’Acheteur dispose d’un délai de sept jours francs à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais, les produits commandés, pour échange ou remboursement.